Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Tribu Du 69
11 juin 2013

pâtes à l'alsacienne

aujourd'hui, j'ai concocter un petit plat ma foi bien apprécié

de toute ma petite famille !

pate a l'alsacienne
Pâtes à l'alsacienne

750g de pâtes

4 cervelas alsaciens

un peu huile

40 cl de crème fraîche liquide

un peu de gruyère râpé pour le petit plus !

 

Faîtes cuire vos pâtes comme indiqué sur le paquet

Egouttez-les

Pendant ce temps coupez les cervelas en petits morceaux et les mettre dans une cocotte avec un peu huile et la crème fraîche

un fois le mélange bien chaud (mais pas bouilli) versez les pâtes dedans et servez aussitôt !

Mes enfants ont choisi de mettre du râpé en plus et c'est pas mauvais !pate a l'alsacienne gruyere

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Tribu Du 69
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité