Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Tribu Du 69
11 juin 2013

mousse au chocolat rapide et lègère

Voici enfin ma mousse au chocolat très rapide, légère et facile !!!

mousse au chocolat

j'ai préféré prendre la photo avant de la mettre au frais

car sinon je n'aurais encore rien eu à vous montrer !

 

Pour la réaliser, il vous faudra donc :

à savoir pour nous (7 personnes gourmandes ! ) j'ai doublé les doses !

200g de chocolat

6 oeufs

 

Préparation :

faire fondre le chocolat avec un d'eau (au micro onde)

ajouter ensuite les jaunes d'oeufs

puis les blanc montés en neige

mettre au frais pour 2 heures au moins

 

bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Tribu Du 69
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité