Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Tribu Du 69
16 mai 2013

mousse au chocolat rapide et lègère

Voici la recette d'une mousse au Chocolat à tomber !!!!

 

La preuve, cela fait 3 fois que je la fait mais je n'ai pas le temps de prendre de photos, promis la suivante je la cache !

 

Ingrédients :

6 oeufs

200g de chocolat

 

Préparation :

faire ramollir le chocolat,

séparer les blancs (dans un autre saladier de présentation) et les jaunes directement avec le chocolat

Battez les blancs en neige et incorporez le mélange chocolat / jaune d'oeufs.

mettre au réfrigérateur pendant au moins 2 heures voire 3 heures.


Bonne dégustation, enfin si vous en avez l'occasion car ici avec mes 5 petits ogres et mon mari, j'ai à peine le temps d'y goûter !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Tribu Du 69
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité