Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Tribu Du 69
20 mai 2013

goûter : les gaufres

Ingrédients :

250g de farine

175g de sucre

175g de beurre fondu refroidi

3 oeufs

1 peu d'extrait de vanille

sucre en grains (dans ce cas baisser la quantité de sucre en poudre)

J'ai rajouter 1/2 de lait sinon ce sont des gaufres belges

 

Préparation :

Faire fondre le beurre

Tout mettre dasn un récipient et touiller avec une spatule en bois

Rajouter le beurre et re-touiller

C'est là qu'on met le sucre en grian ou pas

et je rajoute le lait

je branche le gaufrier et c'est parti...

Voici ce qui reste et j'avais doublé les proportions !!!

gaufres

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Tribu Du 69
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité