Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Tribu Du 69
12 juin 2013

gratin de pomme de terre aux saucisses

j'ai fais cette recette car mes enfants sont fous des saucisses !

PDT aux saucisses

J'ai donc mis pour nous 7 :

1k500g de pomme de terre

6 saucisses de strasbourg coupées en lamelles

40 cl de crème fraîche liquide

200g de gruyère

du sel

 

Préparation :

j'ai cuit mes pommes de terre à l'eau,

je les ai mises dans un plat allant au four (d'ailleur préchauffé à 180° (thermostat 6))

dessus j'ai diperser mes saucisses coupées en lamelles

ensuite j'ai nappé de crème fraîche et de gruyère

et j'ai laisser cuire environs 30min.

 

bonne cuisine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Tribu Du 69
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité