Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Tribu Du 69
13 juin 2013

une journée bien remplie...

Comme toutes les Mamans,

j'ai trouvé ma journée d'aujourd'hui bien remplie et je n'avais aucun de mes enfants !!!


J'ai donc commencé par mon ménage quotidien (aération, réfection des lits, nettoyage de la salle de bains et des toilettes, aspirateur...), puis petite pause à l'ordi pour voir les mails.

Ensuite je me suis attaqué à mon hachis parmentier d'agneau (avec les restes de l'épaule)

hachis parmentier d'agneau

 

Je me suis ensuite lancé dans un gâteau très rapide au fraises (première récolte du jardin)

notre première récolte de fraises 2013gateau ultra rapide aux fraises

 

j'ai pris le temps de déjeuner à 13h30...

1

Puis j'ai fini mon ménage du bas (aération malgré la pluie, lits, salle d'eau, toilettes, aspirateur...)

 

Ensuite de nouveau en cuisine :

pour notre repas de ce soir, une terrine de thon aux légumes

terrine de thon aux legumes

Et là j'ai un gâteau marbré qui cuit car ce matin, j'avais oublier de noter les affaires de ma puce pour la crêche, alors les responsables m'ont dit : on pardonne si nous avons un bon gâteau !!!

Ce sera chose faîte !

gateau marbré

 

Il me reste encore les blinis sucrés à faire mais là je vais devoir les commencer qu'après le retour de la crêche vers 16h30...

et le blé à cuire pour accompagner la terrine.

 

je ne sais pas si c'est l'âge qui avance, mais je suis fatiguée de cette journée !

fatigueMais les enfants vont bientôt être là !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Tribu Du 69
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité