Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Tribu Du 69
5 juin 2013

confection de mes menus

 

006bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui, je vais vous dévoiler mon squelette de menus,

c'est à dire que tous:

Les lundis, nous mangeons des légumes

Les mardis, nous mangeons des pâtes

Les mercredi, c'est légumes le midi et Pomme de terre le soir

les jeudis, c'est semoule, quinoa, boulgour ou encore blé...

Les vendredis, c'est pizza maison

les samedis, c'est un peu comme on veut

Les dimanches, c'est cakes, quiches ou encore tarte salées

 

Bien sur, je rajoute de la viande, des oeufs ou du poisson certains soir

et je n'oublie pas une entrée et un dessert.

 

C'est une méthode qui a fait ses preuves et qui simplifie beaucoup l'organisation, mais cela c'est à vous d'en juger.

Cela peux peut être vous aider à établir vos propres menus, qui sait...

Bon courage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Tribu Du 69
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité