Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Tribu Du 69
11 octobre 2013

Ma journée de vendredi

Aujourd'hui va être plus relax !

 

et heureusement car j'ai attrapé un rhume bien corsé grâce à mes loulous, donc je suis un peu moins active que d'habitude !

 

Mais mon ménage quotidien (aération de la maison, réfection des lits, nettoyage des salles de bains et toilettes...) étant déjà fait ainsi que mon linge plier et ranger et le reste sèche...

Ben oui il y a des jours où je m'y mets de bonne heure et ensuite je peux prendre plus de temps pour moi.

 

Mais il me reste ma cuisine à finir de nettoyer, mon aspirateur a passé partout, la serpillère aussi, préparer les repas et surtout la mousse au chocolat et nettoyer mon véhicule...

 

Je dois aussi emmener mon chat au vétérinaire pour ses vaccins à 15h en plein dans la sieste de la petite.

 

Et sinon ce soir c'est le week-end et tous mes loustics ainsi que mon Homme seront là, alors le moral va bien !!!!

 

A part cela, ma petite puce est sur moi, bien chaude et toute fatiguée, elle a encore du prendre le rhume !

 

Et chez vous ?

Bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Tribu Du 69
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité