Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Tribu Du 69
4 octobre 2013

yaourts pêches, mascarpone et basilic

Hier soir j'ai eu envie de yaourts,

mais qui sortent un peu de l'ordinaire...

J'ai donc feuilleté mes bouquins et suis tombée sur cette recette qui à la base se faisait avec des fraises(mais à cette époque de l'année y en a plus chez moi, alors j'ai choisi mes pêches du jardin que je conserve en bocaux !!!)

yaourts pêches-mascarpone

Dans ma multidélices pour 12 pots

Ingrédients

1 litre de lait

1 yaourt

500g de mascarpone

quelques pêches

5 cuillères à soupe de sucre (perso j'en mets plus)

 

Préparation :

mettre le yaourt et un peu de lait et remuez pour obtenir une consistance homogène

rajoutez ensuite le reste de lait

mixez le mascarpone et le basilic jusqu'à l'obtention d'un purée (vous pouvez mettre un peu de lait pour mieux mixer)

rassemblez les deux mélanges et ajoutez le sucre

versez dans les pots et lancez la multidélices en mode yaourt

pour le temps que vous désirez, moi je mets 12h ( cela tourne la nuit)

Verdict ce soir avec mes loulous...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Tribu Du 69
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité