Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Tribu Du 69
14 juillet 2013

première semaine de vacances passée...

Et Oui, 1 semaine d'écoulée,

mais comme le dit si bien une copine du net,

il reste encore 50 jours pour s'amuser et collectionner les bêtises !

(comme casser des poignées de porte, écrire sur les meubles et sur les murs, abîmer ses chaussures pour en avoir d'autres, découdre les casquettes, envoyer des choses par le vélux des chambres et forcément cela retombe dans la gouttière, déchirer ses vêtements ou mettre de la peinture dessus, couper les cheveux des ses frères et soeurs, casser des ciseaux en coupant du bois et j'en passe...)

 

fin école

Bref, nous avons eu des nouvelles des cousins/cousines de Gwadeloupe et ils sont bien arrivés sur Paris....Chouette, nous devrions les recevoir d'ici peu !

 

Quand aux enfants, ils s'éclatent au centre de loisirs où ils vont à la piscine, ont été en sortie au festival "Festimomes", ils ont fait 1 nuit au centre et plein d'autres activités !

 

Et moi pendant ce temps, je range la maison, je trie les affaires et je m'essaie à la couture mais c'est pas gagné (hormis des coussins, je ne trouve pas les résultats très concluant ) !!!

 

Bon une nouvelle semaine s'annonce, j'ai prévue de ranger ma caravane, même si cette année nous ne partirons pas, cela ne nous empêchera pas de dormir quelques nuits dedans et cela fera le bonheur des enfants !

 

Et aussi comme d'habitude, de la cuisine...

 

Bonne semaine à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Tribu Du 69
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité