Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Tribu Du 69
12 juillet 2013

anniversaire de mariage...

He bien voilà,

 

Nous y sommes,

 

 

Voici 10 ans aujourd'hui que nous nous sommes dit OUI !

photos sana

 

 

Et qu'avons nous fait de notre vie depuis...

 

 

ange

Des personnes qui nous étaient chères ont disparues :

Marie-Louise (ma deuxième maman),

Raymonde (une de mes grands-mères d'adoption),

Serge (un ami proche de la famille),

Rolande (une autre de mes grands- mères d'adoption),

et toutes les autres personnes du club des anciens qui m'ont tellement apportés dans mon enfance  ! 

 

Puis mon Tonton Marc (qui a donné sa vie entière à la gendarmerie et qui quelques années plus tard est fauché par une tumeur au cerveau qui ne lui aura même pas laisser le temps de profiter de sa retraite tant méritée !!!)

 

Et le plus important mon petit frère Noël (Nono même pas 30 ans), un vétérinaire confirmé, apprécié de tous et qui n'aura pas eu le temps de profiter de la vie qui s'offrait à lui à cause d'une fille  !

 

 

Je n'oublie pas, non plus,  tous nos animaux partis trop tôt :

Nestor, Roquette, Pawnee, Upsa, Lana,

ET notre petit coeur Sally envolée le 24 décembre 2012

 

 

Mais  la  vie suit son cours...

 

Nous avons déménagé 3 fois à cause du travail de mon homme...

 

Et entre temps, nous avons eu 5 beaux enfants (2 filles et 3 garçons) !

bb6

 

Nous avons acheté une belle maison

 

maison 2

 

 

Mais qu'allons nous faire maintenant ???

 

Laisser la vie continuer son petit chemin en accompagnant du mieux que nous pourrons nos merveilleux enfants !

 

Et à mon mari qui me supporte tous les jours,

je veux redire : je t'aime...

Bon anniversaire de mariage mon coeur !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Tribu Du 69
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité