Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Tribu Du 69
3 septembre 2014

Mercredi 03 septembre

Aujourd'hui reprise du suivi orthophonique de ma grande...donc organisation spéciale !

 

Ce matin ils sont tous à l'école donc j'en ai profité pour :

- trier quelques papiers

- faire les lits

- aérer la maison

- étendre mon linge dehors (avec ce beau temps !)

- desinfecter mes toilettes et mes salles de bains

- et bien sur faire le repas du midi !

Mais pour l'heure faut que j'aille chercher les petits à l'école....pour 12h00...

 

Me reste encore cet après-midi :

- faire mes baguettes et mes petits pains

- faire le repas du soir

- aller à l'orthophoniste

- plier et ranger le linge

- passer l'aspirateur

- et m'occuper de tout mon petit monde aussi ( devoirs, bains, tenues...!!!!! )

 

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Tribu Du 69
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité