Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Tribu Du 69
14 janvier 2014

continuons dans les bonnes habitudes...

 

bonjou hiverAujourd'hui, comme tous les matins

j'ai aéré la maison,

j'ai refais tous les lits

j'ai nettoyé mes salles de bains et toilettes

j'ai mis du désinfectant partout dans les chambres

 

ET JE SUIS ALLEE FAIRE MES COURSES entre midi et deux et ayant pris soin de manger avant !!!!

 

Et donc cette journée sera courte surtout que louloute numéro 5 est avec moi !

 

il faut encore que je prépare le repas de ce soir,

que j'aspire mes sols

et que je trie au moins un placard du salon

sans compter les enfants qui seront de retour d'ici 1h30 avec leur devoirs et tout le rituel du soir....

 

bonne fin d'après-midi à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Tribu Du 69
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité