Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Tribu Du 69
27 août 2013

Maudit mois d'Août...

Rarement je me confie, mais aujourd'hui, j'ai besoin d'écrire cette détresse profonde qui m'envahie !

 

Après maintes et maintes refléxions sur la décision à prendre pour ce petit cadeau inattendu du ciel, nous avions décidé de le garder, mais...

Depuis ce 26 août 2013, nous savons que notre sixième petite merveille nous a définitivement quitté...

Son petit coeur a cesser de battre à 11 SA et 2 jours.

Comble de la malchance,

c'est presque 7 ans après son Tonton (à 4 jours près)


ange bébé

Tu resteras à jamais dans nos coeur, mon petit ange

et je sais que ton cher tonton va veiller sur toi !

 

 

Maintenant il me reste à réussir à surmonter cette épreuve, à me résoudre de ne jamais avoir ce gros ventre rempli d'amour

enceinte

 

et à reprendre goût à la vie malgré tout !

 

Mais j'avoue que cela va être extrêmement dur, j'ai l'impression d'être seule à gérer toute cette tristesse et cette incompréhension, et que personne ne comprend à quel point cela peut être cruel pour moi !

Je pense que plus jamais il n'y aura de petit être en moi et c'est d'autant plus dur de terminer ainsi...

Je t'aime mon ange, et à travers ce message, j'accepte enfin que tu voles vers d'autres horizons accompagné de ton Oncle !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Tribu Du 69
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité