Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Tribu Du 69
21 mars 2017

enfin le retour mais pour combien de temps....

Bonjour à tous,

 

Je ne suis plus guère présente sur le blog et pour cause : 

Un cancer du rein métastasé aux poumons à été diagnostiqué chez mon mari en mai 2016 et donc tous nos projets se sont envolés...et nos vies éclatées brisées (car un cancer des poumons ne se guérit pas ) !

Après bien des mois en hôpital, mon mari est de nouveau chez nous mais toujours avec son cancer qui depuis s'est propagé aux os et atteint ses derniers temps la neurologie....

Nous n'avons malheureusement aucun espoirs de guérison et je vais devoir apprendre à vivre sans lui tout en continuant à vivre pour nos 6 enfants agés de 28 mois à 13 ans...

 

Alors j'essaierais de continuer à vous mettre nos menus, nos recettes et notre vie, mais cela sera de toutes façons aléatoires et fonction de mes disponibilités.

 

Merci a tous !

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup à toutes les deux, <br /> <br /> cela ma fait très chaud au cœur, <br /> <br /> et July moi aussi j'ai du mal a aller vers les autres mais je vais essayer...<br /> <br /> <br /> <br /> bises à toutes les deux et encore merci de votre soutien !
Répondre
F
Je suis vraiment triste d'apprendre une telle nouvellle, bon courage à vous;
Répondre
J
je suis vraiment atristé d aprendre , cela , on ne se connais pas beaucoup ( j aurai aimé pourtant ) mais du mal a allé vers les gens , mais sache que si ta besoin , mem juste de soutien quoi que se soit je suis la , bis et plein de courage <br /> <br /> july paradinas
Répondre
La Petite Tribu Du 69
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité