Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Tribu Du 69
24 juillet 2014

tout fait maison !

Tout faire maison...cela en dit long et laisse également pensif !!!

 

Dernièrement, je me suis inscrite sur une page Facebook du tout faire maison.

 

Je fais déjà pas mal de chose mais comme chacune,

je chercher les économies donc :

en plus de faire mon pain,

mes yaourts,

un maximum de cuisine,

ma lessive à l'occasion,

mon produit ménager,

de la couture pour mes loustics...

 

Je vais voir pour essayer

le produit pour le sol,

les produit de beauté...

 

Je vous met le lien et n'hésitez pas Nanouch est vraiment incroyable !!!

https://www.facebook.com/groups/675558825871378/?fref=nf

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Tribu Du 69
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité