Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Tribu Du 69
22 février 2014

Bun's farcis

Voici une recette au top !!!

que m'a gentillement donné ma chère Christy...

(son blog dans mes liens !)

bun's farci

Pour une vingtaine de bun's selon la taille que vous désirez, il vous faudra

400g de farine

1 oeuf battu

210ml de lait

1 sachet de levure briochin

1.5 cuillère à café de sel

70g d'huile d'olive

 

Mettre tous les ingrédient dans votre machine à pain et lancé le programme pâte (environs 1h50 chez moi)

Ensuite faites des petites boules de pâte et garnissez les avant de les cuire 20 à 30 minute en surveillant.

 

Voici une partie des notres, un REGAL avec une tite salade verte !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Tribu Du 69
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité