Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Tribu Du 69
26 novembre 2013

HA, les enfants....

Je savais qu'avoir des enfants n'était pas de tout repos...

Mais j'avais sous estimé que des bêtises par centaines ils en feraient, que des mensonges gros comme eux ils diraient, et l'autorité sans cesse il testeraient !

 

Le week-end dernier,

ils ont cassés l'adaptateur TNT, obliger de courir par tout pour en trouver un autre.

et le reste, ben j'ai oubliée...mais ils en font tellement que c'est une bonne excuse !

 

Aujourd'hui, la dernière de mes 2 grands garçons :

je leur ai acheté des classeurs pour ranger leur cartes pokémon et des boites aussi...et bien ce soir ils reviennent avec des photocopie de cartes (qui ne valent rien) et un vieux classeur tout abîmé et en plus ils sont content d'eux !!!

J'ai fait ni une ni deux, je suis allée trouver la maman et j'ai tout réccupérer heureusement (il y a des personnes raisonnables !) parce que l'autre jour, une autre maman a refusé de rendre les pochettes de protection de cartes de mon fils sous prétexte du "donner c'est donner !"

 

Et à l'instant, je monte car les grands font de la résistance pour le coucher, et là je découvre que l'un d'eux à mis du gel douche et de la colle dans le placard de Samantha...

Un autre a encore remis plein de papier toilette dans le lave-mains de toilettes et forcément c'est bouché !

Anthony a encore déchiré son manteau d'école...

et cassé la poignée de son cartable !

et maintenant, ils refusent (avec papa pour ce soir) de faire leur toilette...

 

Bon espéront que d'ici à ce qu'ils dorment rien de nouveau arrive !

 

et chez vous comment cela se passe t-il ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Tribu Du 69
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité