Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Tribu Du 69
14 juin 2013

Blinis et terrine de thon aux légumes

Voici mes blinis fait hier soir ...

Les blinis peuvent se manger sucrés ou salés à vous de choisir !

blinis

Pour une trentaine de blinis :

250g de farine

2 oeufs

375ml de lait

1 pincée de sel

1 sachet de sucre vanillé

1/2 sachet de levure chimique

50g de beurre fondu

20cl de crème fraiche liquide

 

 

 

Et l'intérieur de ma terrine de thon aux légumes dont voici la recette :

terrine de thon

Pour 6 personnes :

4 oeufs

20cl de crème fraîche épaisse (j'ai mis de la liquide et aucun soucis !)

150g de thon émietté

400g de macédoine de légumes

120g de fromage râpé

1 cuillère à soupe de ciboulette

2 cuillères à soupe de chapelure (je n'en avais pas !)

1 cuillère à soue de persil

1 cuillère à soupe de basilic

sel et poivre

 

Préparation :

Préchauffer le four à 200° (thermostat 7)

battez les oeufs avec la crème fraîche

Ajoutez le thon et la macédoine dont vous aurez pris soin d'égouttez !

Puis rajoutez le fromage râpé et la chapelure

Assaisonnez et ajouter les herbes.

Versez dans un moule à cake et enfournez pour environs 45 minutes.

vérifiez la cuisson avec la pointe d'un couteau...

Laissez refroidir avant de démouler et mettez au frais jusqu'au moment de servir !

Bonne Cuisine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Tribu Du 69
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité