Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Tribu Du 69
28 mai 2013

journée marathon

Allez on se motive pour demain...

organisatinsemaine

Je déteste le mercredi et je l'adore en même temps !


J'aime parce que tout mes enfants sont avec moi et je déteste car je cours toute la journée pour leurs diverses activités et rendez-vous médicaux...

Donc demain matin Anthony et Matthéo ont Foot de 10h à 12h30 (je trimballe donc tout le monde dans le fourgon, je descend tout le monde puis j'en remonte 3...et idem pour le retour !)

Heureusement pendant ce temps là je fais une partie de mon quotidien et le repas du midi.

Puis à 15h00 rebelotte car Samantha et Matthéo ont basket jusqu'à 16h30, temps pendant lequel je fais le goûter et le repas du soir puis le reste de mon quotidien si j'en ai le temps !

Puis à partir de 16h15 c'est la course : aller chercher Sam et Matt, donner le goûter à tous et repartir pour 17h00 maximum car rendez vous chez l'orthophoniste à 17h30...

Puis retour à la maison pour 18h30 et là, les bains, le repas et dodo...le silence envahi la maison vers 21h30...mais la petite dernière ne dormira que vers 22h00...

Et moi je souffle enfin vers 23h00 !

Mais demain sera un autre jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Tribu Du 69
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité