Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Tribu Du 69
24 mai 2013

planning d'aujourd'hui

coucou1

mon programme de la journée...

C'est doucement mais surement !

 

8h30 : les enfants sont à l'école et la petite dernière joue...

 

j'ai aéré la maison (mais il faisait super froid ! )

carreaux

j'ai fait les lits et passer un spray désinfectant (pour les microbes envahissants ! )
changer des draps

j'ai plier le linge et mis l'autre machine à sécher

lessive

j'ai nettoyer mes toilettes et salles de bains (haut et bas)

wc1

j'ai aspiré les sols et je vais les laver rapidement
aspirateur 1

je dois encore faire le goûter des enfants pour demain

gouter

faire le repas du soir

repas

préparer le pique-nique pour demain

picnic1

repasser

repassage

et ranger mon salon...

salon

et à 17h30 être à l'arrêt du car pour réccupérer tout mon petit monde !

bus scolaire 1

Bon je vous laisse parce que j'ai encore des choses à faire

et le temps va filer trop vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
En effets de belles images qui montre notre journée bien remplies
Répondre
La Petite Tribu Du 69
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité