Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Tribu Du 69
20 mai 2013

tarte à la confiture

Pour réaliser cette belle tarte ( 6 à 8 personnes)

il vous faudra tout d'abord faire une pâte sablée :

tarte confiture

Pour la pâte sablée :

300g de farine

150g de beurre mou

25g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

1 pincée de sel

2 oeufs

 

Pour la garniture :

un pot de confiture de votre choix (nous ce sera prunes et fait maison)

 

Préparation :

Faire une pâte sablée (moi je met tout et je touille)

Ensuite laisser reposer au moins 30 minutes à température ambiante recouverte d'un torchon

Etaler ensuite la pâte (n'hésitez pas à mettre de la farine) la mettre dans votre moule

Etaler la confiture de façon homogène et assez épaisse

Découper des bande de pâte avec une roue dentelée (effectué par mes enfants)

Enfourner dans un four préchauffer à 180° pendant 35 minutes.

 

Bon dessert

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Tribu Du 69
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité