Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Tribu Du 69
27 avril 2013

bilan psychométrique de pipelette

He bien voilà, c'est fait,

nous avons confirmation que notre petite fille dyslexique est loin d'être bête !

Je ne mettrais pas le chiffre exact car je n'en vois pas l'intérêt,

mais juste ou se situe notre petite Samantha (pipelette) part rapport à la majorité de la population...

 

Donc d'après la fameuse courbe de Gauss,


la majorité des personnes se trouve dans le groupe moyen qui peut aller de 90 à 110 de QI cela représente 50%.

Notre fille se trouve dans le très supérieur...et ce malgré sa dyslexie.

 

Donc pas la peine de demander une AVS d'après la psy car nous ne l'aurons pas avec un tel QI.

La psy pense que d'ici quelques années, sa dyslexie ne se verra plus du tout car elle trouvera des mémos techniques !

 

Ce qui nous amène à sa scolarité et là je vous en dirais plus la semaine prochaine puisque je vois le maître lundi soir pour faire un point sur les jumeaux et voir ce qu'on fait ensuite car la psy pense souhaitable et bénéfique un saut de classe pour tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Tribu Du 69
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité