Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Tribu Du 69
14 janvier 2013

suite de mon organsation

Aujourd'hui, quelques images car c'est plus agréables à lire pour tous...

 

Le lundi, j'ai des habitudes que j'essaie de ne jamais changer telles que :

j'aère toutes les chambres (5mins)

je fais tous les lits

chambre parents

je nettoie vite fait mes salle de bains et mes toilettes

salle de bains 2

je fais mes baguettes

baguette

je passe l'aspirateur partout et je lave les sols si besoin

aspirateur

 

 

ensuite j'ai rajouter quelques tâches :

je change les draps des enfants tous les 15 jours et les notres la semaine suivante

lessive draps

 

je nettoie mon véhicule (enfin j'essaie de le faire, au mieux je jette tout ce qui dois l'être et je ramasse ce qui traîne)

vivaro

je trie le courrier et je paie les factures qui doivent l'être, j'en profite pour trier les papiers

courriers

 

 

en plus de tout ceci,

nous sommes en semaine 3 donc je dois faire toutes les chambres des enfants à fond c'est à dire :

j'aspire les plafonds, les murs, les sols

je nettoie avec ce que j"ai, les murs, le velux et l'encadrement, les plinthes, la porte et l'encadrement

je range tous les vêtements qui traînent et tous les jouets aussi

je fais les poussières

je lave les sols

je fais ça dans chacune des chambres mais un jour par chambre !

 

je m'attaque aussi à la salle de bains et au toilettes

aspiration des plafonds, murs et sols,

lavages des murs et de la cuvette intérieur/extérieur

lavage des sols

produits pour la fosse

et produits anti calcaire...

 

le tout est réparti sur ma semaine du lundi au samedi car le dimanche c'est presque farniente !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Tribu Du 69
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité