Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Tribu Du 69
28 mai 2011

maman surbookée

et bien voilà nous avons enlevé nos enfants de l'école et nous nous lançons dans l'instruction en famille...

et cela va me demander une toute autre organisation car avec mes 4 et bientôt 5 loustics à la maison en permanence et un mari qui part tôt et rentre tard, tous les rendez-vous à gérer et les activités extra-scolaires...

enfin c'est le quotidien de nous toutes !

sauf qu'actuellement je ne peux rien faire (pas de voiture, pas de ménage...pour risque d'accouchement prématuré de ma tite crevette...

nous somme fin mai et je dois tenir jusqu'à mi-juillet au moins !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Tribu Du 69
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité